Aziz ADNAN JR évoluait, cette saison, avec les équipes U19 et seniors d’Angers MAFCA. L’attaquant vient de signer un contrat avec une agence de football italienne, la Star Sport Group. Nous sommes allés à la découverte de la pépite Béninoise.

La pépite béninoise va débarquer, cet Été, en Italie. Ayant fait ses débuts au Bénin avec le FC Tchemabi (21 matchs/18 buts) et le Soleil FC (2 matchs/0 but), le jeune footballeur Béninois, Aziz ADNAN, a très tôt rejoint l’Europe en passant par l’Italie et ensuite la France, où il a évolué ces deux dernières saisons, sous les couleurs d’Angers MAFCA.

Arrivé en Europe, le Béninois a joué avec l’équipe des jeunes de Pro Cittiglio (Italie : 11 matchs/9 buts) avant de se faire recruter par Mon Atout Football Club Angevin de la ville d’Angers (Angers MAFCA). Au cours de la saison 2018-2019, le jeune Adnan Aziz a beaucoup misé sur sa rapidité et sa qualité de finition. Cette saison, il a été l’auteur de quarante-six réalisations après vingt-deux matchs disputés. Aussi, faut-il le souligner, il a été sacré meilleur buteur du club avant que l’actuelle pandémie du Coronavirus n’arrête les différents championnats en France.

Sur la base des performances du jeune attaquant béninois, qui est perçu par le public sportif comme un buteur hors classe, plusieurs autres clubs français se sont intéressés à son profil, notamment le… (Connectez-vous pour lire la suite ou abonnez-vous en cliquant sur ce lien).

Cet article a été lu 480 fois.