Cet article a été lu 222 fois.

Cette saison de transition s’est achevée pour Angers SCO Handball avec un maintien acquis lors de la phase des play-downs. Après une quatrième place lors de la première phase en championnat de N1M, dominée par le club Omnisports de Vernouillet, les Angevins ont dû assurer leur maintien en N1M lors des play-downs.

Cette fin de saison fut donc rythmée par les départs et les arrivées au sein du club. En effet, le capitaine Antoine Damiens, après onze années passées au club quitte Angers. À noter que cinq nouveaux joueurs viendront compléter l’effectif de Guillaume Dupin. Le premier d’entre eux est le demi-centre tunisien de 29 ans, Hafed Boussaha en provenance du club de Al Ahly Sport Club Qatar. La seconde recrue est le jeune Simon Lavialle qui évolue au poste de demi-centre ou arrière gauche, il est notamment passé par Limoges. Ensuite, Angers SCO Handball a également recruté le Tunisien Achref Khedher évoluant au Qatar depuis 2015, Guillaume DUPIN, l’entraîneur angevin, le décrit comme “un arrière gauche très explosif et bon shooter de loin, défensivement il est très solide.”

L’ailier droit, Grigorios Ioannou est la quatrième recrue angevine pour la saison prochaine. International Grecque, il compte 75 matchs en ProLigue, notamment avec son dernier club du Grenoble Saint-Martin-d’Hères Métropole Isère Handball. Enfin, la cinquième recrue angevine est Lucas Meyffert en provenance du Cavigal Nice Handball.