Match amical.

Églantine de Trélazé Cholet FCPC : 0-12

Buts : Babacar N’DOYE (x6), Ferdi DOGAN (x2), Haietou GUEYE, Rachid EL GHAZI, Brahim NKHAILI et Alexandre VIGNERON pour le Cholet FCPC.

Les réactions d’après-match :

Denis GALICHET (entraîneur de l’Églantine de Trélazé) : “Après une telle débâcle, il n’y a pas grand-chose à dire, même si j’avais beaucoup d’absents aujourd’hui et sans gardien de but face à une très belle équipe. Nous avons encore beaucoup de travail à effectuer, j’espère avoir du monde à l’entraînement cette semaine pour pouvoir préparer au mieux le match de coupe de France la semaine prochaine, sinon cela va être très compliqué le week-end prochain.”

Yohann NAY (co-entraîneur de l’Églantine de Trélazé) : “Il n’y a aucun enseignant à tirer de ce match. J’ai dû faire face à de trop nombreux absents en vacances, en week-end ou de joueurs revenus tout juste de vacances hier soir. Je n’avais même pas de gardien de but, c’est dire… J’ai dû faire appel à des joueurs qui ont l’habitude de jouer en D3 et D4 et face à cette belle équipe de Cholet FCPC, qui a joué le jeu jusqu’au bout, nous ne pouvions pas rivaliser. Je récupère la quasi-totalité des joueurs la semaine prochaine, il est temps.”

Okan KOSUCU (entraîneur du Cholet FCPC) : Après un bon tournoi dimanche dernier à Spay (une victoire, trois matchs nuls et une défaite sur des matchs de vingt-cinq minutes) et une victoire face au SO Cholet (D1) (4-3), mercredi, nous nous sommes déplacés aujourd’hui à Trelazé pour jouer l’Églantine de Trélazé. Les consignes de début match ont été appliquées à la lettre, mais nous avons encore pas mal de choses à régler. Nous avons été bons dans la circulation de balle et dans l’occupation du terrain. Je félicite mon gardien de but pour avoir arrêt un penalty. L’équipe de l’Églantine n’était pas au complet (quelques joueurs absents) et de notre côté (trois joueurs absents). A nous de bien travailler cette semaine (entraînement, lundi et vendredi, puis match mercredi face à Vieillevigne (R2) afin de préparer au mieux le match de coupe de France, dimanche prochain. Je tiens à remercier Yohan, Denis et les dirigeants de l’Églantine de Trélazé pour leur accueil. Je leur souhaite une bonne saison.”