C’était le choc de la 27e journée de la Ligue Magnus entre deux équipes du podium. Les Brûleurs de Loups de Grenoble recevaient les Ducs d’Angers dans leur patinoire Polesud. Au final, ce sont les Isérois qui vont profiter de leur succès (3-1) pour accrocher la deuxième place aux dépens des Ducs d’Angers.
La rencontre va s’avèrer être très serrée avec trente-trois tirs à trente-deux, mais les locaux vont se montrer les plus réalistes durant la partie. En supériorité numérique, Christophe BOIVIN va inscrire le premier but de la rencontre, en deux temps (1-0, 12’22). Il va doubler la mise et s’offrir la première place du classement des meilleurs compteurs avec trente-trois points (2-0, 29’10). Juste avant la demi-heure de jeu, l’attaquant Grenoblois va être présent en renard des surfaces, sur le contre de son équipe. Nicolas DESCHAMPS va conclure la bonne période grenobloise par un troisième but, esseulé devant la cage de Jacob SMITH (3-0, 34’17). Téo SARLIEVE va sauver l’honneur dans ce deuxième acte pour Angers, avec un but en supériorité numérique (3-1, 36’01). Aucun but ne sera inscrit dans la troisième période et le score n’évoluera plus. Au classement, Grenoble (52 points) prend un point d’avance sur Angers (51 points), avec un match de retard sur leur hôte du jour. Rouen reste leader avec 55 points.
Ligue Magnus, 27e journée.
Les Brûleurs de Loups de Grenoble – Les Ducs d’Angers : 3-1
Buts : Christophe BOIVIN (12’22 et 29’10) et Nicolas DESCHAMPS (34’17) pour les Brûleurs de Loups de Grenoble ; Téo SARLIEVE (36’01) pour les Ducs d’Angers.








