Avant cette rencontre de Ligue Magnus, les Ducs d’Angers restaient sur quatre revers en cinq matchs, mais ils vont se relancer en battant les Spartiates de Marseille sur la plus petite des marges (2-1).
Les Angevins vont prendre la main sur le score à la septième minute de jeu par un but de Dakota DONAGHEY en powerplay (1-0, 7’16). Ce but va lui permettre de passer la barre des dix points, cette saison. La rencontre va être animée davantage dans le dernier tiers-temps, puisque Marseille va égaliser par le biais de son capitaine. En effet, Fabien COLOTTI va dévier un shoot de Paul JOUBERT pour remettre les deux équipes à hauteur (1-1, 47’51). Mais Jordan HERVE va lui répondre deux minutes plus tard en éliminant parfaitement le gardien de but marseillais (2-1, 49’58). Ce dernier n’aura pas pu empêcher la défaite de son équipe, malgré ses trente-huit arrêts.
Ligue Magnus, 24e journée.
Les Ducs d’Angers – Les Spartiates de Marseille : 2-1 (1-0 ; 0-0 ; 1-1)
Buts : Dakota DONAGHEY (7’16) et Jordan HERVE (49’58) pour les Ducs d’Angers ; Fabien COLOTTI (47’51) pour les Spartiates de Marseille.








