Championnat Départemental 2, Groupe B, 4e Journée.
AS Val Erdre Auxence – AS Seiches-Marcé (b) : 3-4 (MT : 2-2)
Cliquez-ici pour voir le classement.
Le résumé du match de Mickaël JEMIN (entraîneur de l’AS Val Erdre-Auxence) :
« En début de match, nous laissons la possession du ballon à Seiches-Marcé et nous répondons par des attaques rapides. Dès là, cinquième minute, Steven Lelarge, à l’entrée de surface de réparation, voit sa frappe frôler la barre transversale. Steven ouvre la marque sur un ballon en profondeur, où il gagne son duel avec le gardien en dehors de la surface et n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but vide (1-0). Sur une action similaire, quelques instants plus tard, Steven essaye de lober le gardien de but qui est sorti en dehors de sa surface, le gardien détourne la frappe du bras, l’arbitre ne sort inexplicablement que le carton jaune à la 25e minute. Seiches-Marcé égalise, quelques instants plus tard, sur un coup franc excentré par notre gardien Melvin Chedemail, qui envoie le ballon du poing dans son propre but (1-1, 30e). Notre réaction est immédiate et Steven nous redonne l’avantage, malheureusement Seiches-Marcé égalise un peu avant la mi-temps sur un coup franc, où Melvin apprécie mal la trajectoire de la balle. Mi-temps 2-2.
Le match est un peu plus décousu en début de seconde période, il y a de nombreuses fautes au milieu du terrain. À l’heure de jeu, sur une nouvelle erreur de notre défense, l’attaquant de Seiches-Marcé n’a plus qu’à ajuster Melvin de près. Nous repartons à l’attaque, mais nous sommes souvent stoppés irrégulièrement au milieu du terrain et nous nous montrons inefficaces sur ces coups de pied arrêtés. Finalement, sur l’un d’eux, Lucas Reverdy trouve la tête de Steven qui égalise. Nous poussons pour remporter le match, Lucas trouve le poteau, s’ensuit quelques situations chaudes devant le but de Seiches-Marcé. Sur une belle inspiration d’un attaquant de Seiches-Marcé, les visiteurs reprennent l’avantage à dix minutes de la fin sans que l’on puisse revenir au score. C’est très compliqué de remporter un match en concédant quatre buts, de plus, nous leur en offrons trois, c’est Noël avant l’heure… Cette défaite est incompréhensible, nous aurions dû mener au moins 2-0 à la mi-temps et notre adversaire aurait sans doute dû jouer à dix sans son gardien de but, dès la 25e minute. Ce qui est décevant, c’est que nous n’apprenons pas de nos erreurs. »
Buts : Steven LELARGE (20e, 35e et 75e) pour l’AS Val Erdre-Auxence ; (30e, 40e, 60e et 80e) pour l’AS Seiches-Marcé (b).
[themoneytizer id= »22957-16″]








