Championnat de Première Division, groupe A, 9e journée.

JA Pomjeannais – Andrezé-Jub-Jallais FC : 2-1

Cliquez-ici pour voir le classement

Le résumé du match de Maxime GRELLIER, entraîneur-joueur de la JA Pomjeannais :

Première mi-temps : « Andrezé-Jub-Jallais entame mieux le match avec beaucoup d’intensité et une récupération du ballon rapide, qui leur permet de maîtriser le jeu durant les trente premières minutes. Malgré cela, ils ne se procurent pas réellement d’occasions. C’est logiquement qu’ils ouvrent le score sur un corner vers la 30ème minute de jeu (0-1, 30e). Suite à cela, la Pomjeannais décide de changer le positionnement de deux ou trois joueurs, et de changer quelques consignes individuelles qui permettent de rivaliser dans le jeu. Durant cette mi-temps, le jeu sera à l’avantage d’Andrezé-Jub-Jallais, mais les occasions (nombreuses, avec quelques face-à-face) seront Pomjeannaises. »

Deuxième mi-temps : « Le jeu répare de la même manière que la fin de première mi-temps, les occasions sont pomjeannaises et logiquement, les canards égalisent sur un coup franc repoussé dans les pieds de William Jeanneteau à la 55e minute (1-1, 55e). La Pomjeannais se procurera des occasions à chaque incursion dans le camp adverse, mais par intermittence, Andrezé-Jub-Jallais réussira à s’approcher du but pomjeannais sans se procurer d’occasions. À la 85e minute, suite à une belle passe en profondeur de Corentin Gourdon, Maxime Levêque déborde et centre pour Nicolas Barbot qui marquera le but du 2-1 (2-1, 85e). »

Victoire 2-1 pour la Pomjeannais.

La réaction d’après-match de Maxime GRELLIER : « Je suis déçu de notre début de match, nous avions un manque d’agressivité que les prises de balles, un manque de mouvements et de vivacité. Par la suite, avec quelques changements, les gars ont su répondre présent lors de ce match de haut de tableau. Les points positifs sont le ratio nombre d’occasions obtenues (nombreuses) et le nombre d’occasions concédées (aucune), ainsi que le résultat qui nous permet d’enchaîner un 4/4 à domicile en championnat. On est troisième du classement, à trois points des premiers, on joue le haut de tableau. À nous de reprendre au mois de janvier très positivement, pour bien fini la phase aller et connaître nos ambitions pour cette saison. Nous sommes promus, mais attention, à nous de continuer comme cela, pour vivre une magnifique saison. »

 

[themoneytizer id= »22957-16″]