Rencontre avec Vincent BERNARDET, l’entraîneur seniors de l’AS Les Ponts-de-Cé, un club évoluant en première division de District. Il nous donne les raisons de sa poursuite ou non au sein du club ponts-de-céais et nous explique son futur projet.
Bonjour Vincent, allez-vous poursuivre l’aventure à l’AS Les Ponts-de-Cé ?
En effet, je vais poursuivre l’aventure avec le club de l’AS Les Ponts-de-Cé, mais mon optique sera différente de mon projet initial, puisque notre saison n’a pas été satisfaisante et cela va m’obliger à reconstruire plus tôt que prévu en intégrant beaucoup de jeunes et j’espère quelques joueurs expérimentés revanchards. »
Vous êtes aussi à la recherche d’un adjoint de renforts de joueurs ?
« Oui, nous recherchons un nouvel éducateur pour entraîner et encadrer l’équipe réserve. J’en profite pour remercier Xavier LORIOT et Pierre-Yves FOUCHET pour m’avoir apporté leur aide cette saison. C’est un réel plaisir de pouvoir intégrer des joueurs formés au club. J’ai une entière confiance dans la structure et le travail réalisé en U15, U17 et U19. Néanmoins, nous aurons besoin de renforts extérieurs, donc avis aux amateurs avides de jouer au football en bénéficiant de nos installations incroyables. »








