Championnat de Régional 2, groupe B, 19e journée.
AS Vieillevigne Le Planche –Avenir Sport Saint-Pierre Montrevault : 2-1 (MT : 1-0)
Cliquez-ici pour voir le classement
Les réactions d’après-match :
Florian HALGAND (entraîneur de l’Avenir Sport Saint-Pierre Montrevault) : « Nous nous sommes déplacés avec sept joueurs découvrant l’équipe première, aujourd’hui, et en grande partie étant de la classe biberon de l’Avenir Sport. La qualité de jeu proposée a été au-delà de mes attentes initiales. Je tiens à féliciter mes joueurs de l’implication qu’ils ont eu aujourd’hui. Nous avons céder le match sur les deux seules situations que l’adversaire s’est créées. Je tiens à féliciter également mon adjoint, Gaël Rigaudeau, et les joueurs du groupe réserve pour le maintien validé ! »
Florian BRETAUDEAU (défenseur de l’Avenir Sport Saint-Pierre Montrevault) : « Je pense que l’on a maîtrisé le match dans l’ensemble, mais on a manqué d’efficacité dans les deux surfaces, je pense que l’on aurait dû plier le match à 1-1. Personnellement, j’ai eu de bonnes sensations pour mon premier match à ce niveau et je suis content de ma performance sur le plan physique ! »
Quentin GUINE (défenseur de l’Avenir Sport Saint-Pierre Montrevault) : « Pour ma part, j’ai trouvé que malgré le score qui nous est au final défavorable, nous avons proposé un jeu avec de la qualité et de la maîtrise. Il nous aurait fallu un peu plus de tranchant dans la surface adverse pour remporter ce match. Personnellement, je suis tout d’abord content d’avoir pu intégrer ce groupe et jouer pour la première fois de la saison à ce niveau. Enfin, je suis satisfait de ma performance même si je pense pouvoir apporter encore plus. »
But : (30e) et (87e) pour l’AS Vieillevigne La Planche ; Élisio BREGER (55e) pour l’Avenir Sport Saint-Pierre Montrevault.








