Pour le compte de la 14e journée de Division d’Honneur, le SC Beaucouzé se déplace chez son voisin Choletais. Auteur d’un bon match nul face à l’Olympique de Saumur, dauphin du championnat, le week-end dernier, les joueurs de Lionel Duarte souhaitent continuer à croire en leur chance de montée. Cela passe par une victoire chez le SO Cholet. De l’autre côté, les joueurs de Cholet,  victorieux de Châteaubriant, dimanche dernier, ne semblent pas du même avis et comptent bien glaner un deuxième succès de rang, afin d’intégrer la première partie du classement et de revenir sur leur adversaire du jour.

Les réactions d’avant-match :

Nicolas LEMETAYER (entraîneur SO Cholet (b)) : “Je m’attends à un match difficile contre Beaucouzé. C’est une bonne équipe, qui est sur une bonne dynamique. Ils sont capables de faire de bons résultats contre les ténors de notre championnat. De notre côté, même si j’ai vu de bonnes choses le week-end dernier, nous devons rester concentrés et attentifs, pour pouvoir confirmer notre victoire contre Châteaubriant et ainsi s’éloigner de la zone de relégation.”

Lionel DUARTE (entraîneur SC Beaucouzé) : “C’est un match qui s’annonce une nouvelle fois difficile, à l’image du championnat, où tout le monde peut battre tout le monde. C’est une équipe qui nous avait posé des problèmes au match aller, avec une défaite logique à la clef, faute de ne jamais avoir trouvé la solution. A nous de mettre tous les ingrédients nécessaires, pour aller chercher les quatre points, si nous voulons prétendre à quelque chose et garder notre série d’invincibilité, qui sera en grand danger, ce dimanche.”

Championnat de Division d’Honneur, 14e journée.

SO Cholet (b) (10e)SC Beaucouzé (4e)

cliquez-ici pour visionner le classement

Date : Dimanche 29 Janvier 2017

Horaire : 15h00

Lieu : Stade Pierre Blouen

Terrain : synthétique

Arbitre du centre : Jérôme SERISIER

Cet article a été lu 1020 fois.