Championnat de Première Division, groupe B, 1ère journée.
JA Pomjeannais Football – Puy-Saint-Bonnet : 0-0
Le résumé du match par Maxime GRELLIER, entraîneur-joueur de la JA Pomjeannais Football :
1ère mi-temps : Durant les trente première minutes malgré un gros pressing des visiteurs c’est la Pomjeannais qui en se défaisant rapidement du pressing se procurera de nombreuses occasions. Avec plus de justesse dans le dernier geste ou une meilleure prise de décision dans la dernière passe on aurait pu rapidement mener 2-3 à zéro, mais il n’en est rien. Puis durant le dernier quart d’heure de la mi-temps c’est le puy qui aurait pu mener 2-0. La première mi-temps fut en partie dominée par la Pomjeannais.
2ème mi-temps : à la reprise c’est le Puy Saint Bonnet qui dominera et qui sur une tête aurait pu ouvrir le score. La Pomjeannais aurait pu également marquer si le ballon ne passait pas au dessus du but sur un face à face.
Réaction : Ce fut un très beau match de chaque équipe. Nous aurions pu mener rapidement ce qui aurait pu changer le match mais n’oublions pas que le Puy aurait également pu l’emporter du coup c’est un bon point de gagner dans ce championnat. Le zéro à zéro ne reflète pas le match, le 2-2 aurait été plus logique au vu du jeu montré par chaque équipe.
Je suis content de ce que les garçons font durant ce début de saison. Nous nous procurons de nombreuses occasions que nous ne convertissons pas et nous ne prenons pas de but. Nous manquons un peu de réussite dans la finition. A nous de changer la mire pour rapidement gagner et avancer.








