Coupe de l’Anjou, 4e tour :
JA Pomjeannais (D1) – Angers Croix Blanche (R3) : 0-2 (MT : 0-2)
Le résumé de Maxime GRELLIER (entraîneur de la Pomjeannais) :
1re mi-temps : « La Pomjeannais met en place son projet de jeu et monopolise le ballon. Au fils des minutes, le rythme baisse et pour sa première incursion La Croix blanche obtient un penalty et le transforme. 2 minutes plus tard suite à une mauvaise relance défensive, la Croix-Blanche doublera la mise. La Pomjeannais continuera à pratiquer son jeu en monopolisant le ballon et en se procurant 4/5 grosses occasions stoppées par le gardien de but adverse. 2-0 à la mi-temps. »
2e mi-temps : « Le match redémarre de la même manière avec la Pomjeannais qui monopolise le ballon et l adversaire est acculé devant sont but. C’est une dizaine de grosses occasions que se procure la Pomjeannais, mais toute repoussée par le gardien adverse. Fin du match 2-0. »
La réaction d’après-match de Maxime GRELLIER : « Je reste satisfait du contenu et donc de la qualité de jeu produit par l’équipe depuis un mois nous nous améliorons considérablement pour enfin retrouver notre projet de jeu qui fut notre force la saison passée. Nous avons monopolisé le ballon et su se servir de cette possession pour nous procurer énormément d’occasions franches (Plus d’une dizaine ce qui est rare dans un match). À nous d’être plus juste dans le dernier geste pour obtenir des résultats rapidement. Aux joueurs de garder confiance, car avec le travail lors des séances qui payent lors de matchs en ce moment, il nous suffira d’un but pour faire basculer la réussite qui nous fuit en ce moment de notre côté. À noter également la grosse performance du gardien adverse qui a certainement fait gagner son équipe ce week-end. À nous de poursuivre dans cette voie pour prendre les 3 points dès le week-end prochain. »
[themoneytizer id= »22957-16″]








