La Castel Race a le plaisir de vous annoncer sa sixième édition, qui se déroulera le dimanche 12 juillet 2026, pour une journée sportive sur les chemins des Hauts d’Anjou. Attention : le jour et l’horaire ont évolué ! L’ensemble des épreuves aura lieu le dimanche matin. Dans le cadre du Challenge Logémaine, deux distances seront proposées pour les trails (10 km et 23 km). Une randonnée de 10 km, des parcours enfants et deux randonnées VTT (23 km et 33 km) seront aussi au programme. Le choix du parcours se fera directement au sixième kilomètre, avec une seule inscription valable pour les deux distances. L’ouverture des inscriptions en ligne débutera, le mercredi 1er avril 2026.
La Castel Race revient pour une nouvelle édition, mais cela ne sera plus le samedi soir, mais le dimanche matin. Deux trails seront au programme, avec un 10 km (75D+) et un 23 km (150D+). Organisée avec les Randonneurs du Haut Anjou, une randonnée pédestre de 10 km sera proposée pour ceux qui préfèrent la marche. La matinée sera aussi l’occasion pour les vététistes de sillonner deux parcours (23 km et 33 km). Les enfants, de 4 à 16 ans, seront aussi de la fête avec des parcours enfants.
A noter, que le 10 km sera support pour le Challenge Court Logémaine, tandis que le 23 km sera support pour le Challenge Long Logémaine.
Programme de la journée :
- 8h30 : départ des randonnées VTT 23 – 33 km
- 9h00 : départ des trails 10 – 23 km
- 9h05 : départ de la randonnée pédestre – 10 km
- 11h00 : départ des parcours enfants
Ouverture des inscriptions individuelles : Dimanche 1ᵉʳ mars à 12h !
Inscriptions en ligne : www.castelrace.fr
La Castel Race est la quatrième étape du Challenge Trail Anjou Logémaine.
Important : pensez à réaliser votre PPS — le numéro sera indispensable pour finaliser l’inscription.
Pour toute question concernant les inscriptions : castelrace49@gmail.com








