Le 16 octobre dernier, les organisateurs de LA TRACE ont procédé à la remise de trois chèques, suite à l’événement du trail des Ragondins, du 14 juin dernier. Amandine BROSSIER, la résidence des trois rivières de Cantenay-Epinard et l’association « Les copains d’Elsa » ont été récompensées pour leurs activités respectives.

Le premier chèque a été remis à Amandine BROSSIER, athlète internationale, pour la soutenir dans sa carrière (2000 euros). Le second a été remis à la résidence des trois rivières de Cantenay-Epinard pour les aider à développer, au sein du centre, des activités sportives et physiques, dont le tennis (2000 euros). Le troisième chèque a été remis à l’association « Les copains d’Elsa » (500 euros).

Le comité du Trail des Ragondins a trouvé qu’il était important d’associer leurs soutiens, non seulement à des associations caritatives ou en lien avec des personnes handicapées, mais aussi à des athlètes comme Amandine BROSSIER, qui a été marraine du trail des Ragondins en 2025. Elle représente, au travers de ses performances sportives, la France, le département du Maine-et-Loire et la région des Pays de la Loire, où elle réside. Amandine a beaucoup apprécié ce geste, mais aussi pris plaisir à rencontrer les résidents des trois rivières, lors de cette remise de chèques.

[themoneytizer id= »22957-1″]