Championnat Départemental 1, groupe A, 15e journée.

Energie le May-sur-Evre – US Toutlemonde Maulévrier : 0-3 (MT : 0-1)

Buts : Thomas DROUET, Sébastien GOUGEON, Atilla DOGAN (sp) et Clément TOUZE pour l’US Toutlemonde Maulévrier.

Cliquez ici pour voir le classement

La réaction d’après-match de Ferdi DOGAN (entraîneur de l’US Toutlemonde Maulévrier) : « Suite à la victoire (4-2) à domicile, dimanche dernier, contre notre adversaire du jour, nous devions confirmer, mais cette fois-ci en déplacement au May-sur-Evre. Le match démarre bien pour nous avec un penalty obtenu et transformé, une nouvelle fois, par Atilla Dogan. Nous maîtrisons le match. Nous arrivons à nous créer des occasions, mais sans succès et le May-su-Evre, peine à nous mettre en danger. L’arbitre du jour fait preuve de sévérité durant tout le match et amène l’exclusion de notre défenseur central et capitaine avant la pause, suite à deux cartons jaunes (pour moi injuste). Fin de la première mi-temps ( 0-1).

Nous démarrons la deuxième mi-temps à dix contre onze, mais nous arrivons à garder l’intensité, à gagner les duels et à se projeter rapidement vers l’avant. A la suite d’une belle action collective, nous inscrivons un deuxième but. L’arbitre exclut un joueur adverse à l’heure de jeu. Le jeu devient plus brouillon, mais un troisième but, à dix minutes de la fin du match, viendra confirmer notre victoire.

C’est une victoire méritée, les joueurs ont pris conscience de leurs qualités et qu’il faut de la régularité à tous les niveaux pour enchaîner des victoires. Il reste dix matchs de championnat et nous allons les jouer à fond ! »

 

[themoneytizer id= »22957-16″]