Championnat de Régional 3, groupe C, 12e journée.
Montreuil-Juigné-Béné Football – ES Andard-Brain : 2-2 (MT : 1-0)
Cliquez-ici pour voir le classement
Les réactions d’après-match :
Romain BELLOUTI (entraîneur de Montreuil-Juigné-Béné Football) : « Aujourd’hui, c’est encore un match frustrant pour nous, car le contenu n’est pas au rendez-vous et pourtant, nous avions fait le plus dur en menant, deux buts à zéro, à dix minutes de la fin. Nous sommes dans une mauvaise passe, cela arrive. Il faut revenir sur nos fondamentaux et retrouver de la qualité dans notre jeu ! Rappelons-nous que nous venons juste de monter et battons-nous pour cette seconde place, pour terminer ce championnat comme nous le méritons, en jouant bien au football et en prenant du plaisir tous ensemble. »
Yannis GUIGNON (entraîneur de l’ES Andard-Brain) : « Malgré les performances récentes qui ne répondaient pas à l’objectif du club, nous voulions conserver des intentions de jeu. On rentre aux vestiaires en étant menés au score sur un énième cadeau à l’adversaire (20e), alors qu’objectivement, on doit marquer au moins deux fois lors du premier acte. Les deux équipes essaient de pratiquer du jeu même dans des conditions climatiques difficiles. Peu d’occasions, mais sur un coup de pied arrêté, faute de communication, Montreuil-Juigné double la mise (80e). J’ai vu alors de la détermination dans les yeux de mes joueurs. Au moral, à l’orgueil, contre cette injustice sportive, nous reviendrons au score sur une combinaison, à la suite d’un corner par Thomas Baulouet (85e) et en fin de match par Hugo Clément (90e). C’est bon pour le moral. Reste à montrer plus de constance sur les prochains matchs. »
Buts : Quentin ROLAN (20e et 80e) pour Montreuil-Juigné-Béné Football ; Thomas BAULOUET (85e) et Hugo CLEMENT (90e) pour l’ES Andard-Brain.








