Championnat de Première Division, groupe B, 21e journée.

AS Avrillé Football – AS Tiercé-Cheffes (b) : 8-0 (MT : 4-0)

Cliquez-ici pour voir le classement

Les réactions d’après-match :

Thierry CYGAN (entraîneur de l’AS Avrillé Football) : « Notre bonne entame, avec beaucoup d’envie et de mouvement, nous permet de mener rapidement 2-0 par Victor Besson, suite à un centre de Pellereau, puis sur coup franc direct par Kourati. Après avoir été réduit à dix à la vingtième minute, Tiercé-Cheffes se procure une belle occasion, que Matthias Veilhan stoppe et qui permet de ne pas leur donner de l’espoir. Loan Marin, parti seul au but, et Matthieu Lemaire, d’une exceptionnelle frappe de volée des trente mètres qui lobe le gardien de but, aggravent le score juste avant la mi-temps. Là où je suis content, c’est que les joueurs n’ont pas été suffisants dans leur comportement et qu’ils ont continué à jouer simplement. Grâce à un une-deux qui transperce la défense avec Kourati Badrou, Alexis Pellereau marque le cinquième but. Les sixième et septième buts sont marqués par Marius Lardeux, parti seul au but, suite à un bel enchaînement et une passe de Lwamba Primo. Le dernier but est signé Loan Marin, qui n’a plus qu’à marquer dans le but vide, grâce au bon décalage de Matthieu Lemaire. C’est une belle victoire qui nous permet d’espérer se maintenir lors de la dernière journée à Laurentais Landemont, en espérant des faux pas de Bouchemaine et de Martigné-Layon. »

Jérôme GEORGES (entraîneur de l’AS Tiercé-Cheffes (b)) : « Après avoir été mené deux buts à zéro au bout de dix minutes de jeu, on prend un carton rouge à la 15e minute. Ensuite à dix contre onze, nous avons subi trop d’occasions. Nous allons essayer de terminer la saison dignement. »

Buts : BESSON (6e), KOURATI (15e), MARIN (28e et 80e), LEMAIRE (43e), PELLEREAU (60e) et LARDEUX (73e et 78e) pour l’AS Avrillé Football.

 

 

[themoneytizer id= »22957-16″]