Championnat de Régional 3, groupe G, 21e journée.

AS Saint-Hilaire-Vihiers-Saint-Paul AS Bayard de Saumur : 2-2 (MT : 1-1)

Cliquez-ici pour voir le classement

Les réactions d’après-match :

Christophe LAGRANGE (entraîneur de l’AS Saint-Hilaire-Vihiers-Saint-Paul) : « Je suis un peu déçu du résultat, car on espérait l’emporté pour assurer notre maintien, mais en face, il y avait un adversaire de qualité qui nous a empêchés de le faire, mais c’est un bon point, car on aurait pu le perdre dans le temps additionnel. Ils ouvrent le score au bout de quinze minutes sur une faute préalable sur notre défenseur, que l’arbitre oublie de siffler. On égalise peu de temps après, suite à un beau mouvement conclut par le jeune Tharreau, ce qui sera le score à la mi-temps. En seconde période, on reprend bien le jeu avec des situations, mais pas d’occasions nettes et à la 83’ sur une frappe du pied droit (il est gaucher) FREMONDIERE loge le ballon dans le petit filet 2-1. Malheureusement, par manque de concentration dans les cinq minutes qui précèdent le but, SAUMUR BAYARD égalise 2-2. On aurait bien pu le perdre dans le temps additionnel, car ils ont une occasion qu’ils ratent, tant mieux pour nous. Donc, tout se jouera dans quinze jours à COULAINES, pour le maintien. »

Jimmy GUICHARD (entraîneur de l’AS Saumur-Bayard) : On a eu du mal à rentrer dans notre match contre une équipe qui joue son maintien. Nous ouvrons le score sur un petit lob astucieux de Bilail. Ensuite, juste avant la mi-temps, ils reviennent à un but partout. Nous avons l’opportunité de reprendre l’avantage juste avant la pause, mais nous touchons la barre transversale. Ensuite, en deuxième mi-temps, nous avons la maîtrise du ballon. Nous prenons un but contre le cours du jeu à dix minutes de la fin. Nous avons une très bonne réaction, puisque nous égalisons très rapidement par Maxence Maignan et je dirais que malheureusement pour nous, la fin de match reflète un peu notre saison avec deux très grosses occasions de remporter le match, une ou le défenseur de Saint-Hilaire sauve de la tête sur sa ligne et l’autre malheureusement par manque de lucidité ou de maladresse devant le but. Maintenant, à nous de terminer la saison à domicile par une victoire. »

Buts : Marius THARREAU (19e) et Alexandre FREMONDIERE (83e) pour l’AS Saint-Hilaire-Vihiers-Saint-Paul ; Bilail ARGOUB et Maxence MEIGNAN pour l’AS Saumur Bayard.

 

[themoneytizer id= »22957-16″]