Championnat de Première Division, groupe A, 17e journée.
Andrezé-Jub-Jallais FC – SO Cholet (b) : 1-3 (MT : 1-2)
Cliquez-ici pour voir le classement
Les réactions d’après-match :
Yannis POIRIER (entraîneur d’Andrezé-Jub-Jallais FC) : « Aujourd’hui, nous avions en championnat, la réception du SO Cholet 3, une équipe, je pense, aléatoire d’un week-end sur l’autre, qui nous a posé énormément de difficultés sur la première mi-temps. Nous avons l’occasion d’ouvrir le score, mais la frappe d’Alan Germont trouve le poteau. Ensuite, nous avons un penalty signalé par l’arbitre de touche, qui n’est pas approuvé par l’arbitre du centre et sur deux contre-attaques, nous prenons deux buts coup sur coup. Nous arrivons à réduire le score juste avant la mi-temps par Thiago Bréger sur un face-à-face avec le gardien de but adverse. Nous rentrons au vestiaire sur le score de deux buts à un pour les visiteurs. La deuxième mi-temps fut à sens unique, nous avions plusieurs occasions pour égaliser, mais sur un coup de pied arrêté de nos adversaires, nous concédons un troisième but qui nous fait mal. Par la suite, nous avons quelques occasions sur lesquelles nous manquons de réalisme. Nous avons également un penalty non-transformé, bref, la lucidité a été du côté du SO Cholet. Je félicite quand même l’arbitre du centre, qui n’aura été aidé par l’arbitre assistant du SO Cholet, qui était un simple bénévole sans licence, sans connaissance des lois du jeu et des règles du jeu au poste d’assistant. Cela n’enlève en rien nos multitudes d’occasions loupées, le score aurait pu être tout autre si nous avions été un peu plus réalistes. Petite parenthèse, nos vestiaires n’étaient pas fermés à clé et quelques individus en ont profité pour nous piquer 100 € de liquide, une carte étudiante et une carte d’identité, bravo à ces personnes-là, qui n’ont aucun respect. »
Predrag ZEKOVIC (entraîneur du SO Cholet) : « Je suis très satisfait de la victoire, car nous avions comme objectif de prendre les points. Je félicite les joueurs concernant les bonnes attitudes. Nous devons continuer à enchaîner les victoires dans le but d’obtenir rapidement la montée en Régional 3. »
Les équipes :
Andrezé-Jub-Jallais FC : Arrial – Chene, Liaigre, Poirier, Merlet – Hie, Supiot (cap), Demon (Germond 36’) – Guillet (Vincent 46’), Germond A. et Onillon (Breger 60’). Entraineur : Yohann BILLAUD.
SO Cholet (c) : Boisseau – Oumi, Boudaud, Sidibé, Gueye – Rezeau, Namnganda, Morvan – Gaudicheau, Limoges et Pause (Carvalho 53’). Entraineur : Predrag ZEKOVIC.
Buts : Tiago BREGER pour Andrezé-Jub-Jallais FC ; Karl NAMNGANDA (16e), Adam GAUDICHEAU (31e) et Quentin MORVAN (62e) pour le SO Cholet (c).








