par uxsmrzrj
Publié: 17 novembre 2022 (il y a 2 semaines)

Comment regarder des films gratuits en ligne : Les 10 meilleurs sites de streaming

Regarder des films gratuits en ligne est un moyen pratique et économique de voir les films streaming vf que vous aimez dans le confort de votre maison. Oui, il existe de nombreux sites où vous pouvez obtenir des films “gratuitement”, mais ceux qui sont énumérés ci-dessous, bien qu’ils supportent la publicité, sont exempts de virus et leur utilisation est tout à fait légale.

  • Vous pouvez regarder des films gratuits en ligne grâce à un certain nombre de sites Web et d’applications de services de streaming.

  • Certains sites de streaming proposent un mélange de contenu gratuit et payant, tandis que d’autres sont gratuits avec des publicités.

  • Pluto TV est un service de streaming financé par la publicité qui propose du contenu gratuit à la demande et des programmes en direct.

Nous vivons dans un monde qui regorge de richesses en matière de chaînes de streaming, mais s’abonner à Netflix, Hulu, Disney Plus, HBO Max, Amazon Prime et une demi-douzaine d’autres peut être aussi coûteux qu’un abonnement au câble à l’ancienne, voire pire.

L’antidote aux abonnements de streaming sans fin, ce sont les films gratuits en ligne. Voici 10 des meilleures options pour regarder des films gratuitement.

YouTube : La meilleure solution pour tout type de contenu vidéo

YouTube propose des centaines de films gratuits (avec publicités), ce qui en fait un guichet unique pratique pour tous les types de contenu vidéo. YouTube est également l’un des rares sites où le contenu est noté par les utilisateurs et où vous pouvez lire des commentaires sur les films pendant que vous les regardez.

L’avantage de YouTube est que tous les films gratuits sont classés dans une seule catégorie.

La chaîne Roku : La meilleure solution pour surfer sur les chaînes

Roku n’est pas seulement un excellent appareil de streaming multimédia ; la société propose également une chaîne de streaming gratuite à laquelle vous pouvez accéder à partir de n’importe quel appareil Roku ou du Web. Vous y trouverez un éventail impressionnant d’émissions de télévision et de longs métrages que vous pouvez regarder gratuitement.

Le choix n’est pas énorme, mais il y a un mélange de films classiques et contemporains (comme The Sandlot et la trilogie John Wick). Il n’est pas nécessaire de créer un compte (mais vous pouvez le faire si vous le souhaitez) et les publicités, bien que présentes, ne sont pas trop envahissantes.

Vudu : Le meilleur pour une navigation facile

Vudu est la branche de Fandango qui propose des vidéos gratuites et payantes. Il est facile de trouver le contenu gratuit grâce à un lien Gratuit en haut de la page. Vous y trouverez des milliers de films, anciens et nouveaux, des films populaires et des films d’horreur.

Le site fait également un excellent travail en classant les films dans des catégories telles que Aliens and Outer Space, New Releases, et Thrilling Suspense, pour faciliter la navigation.

Crackle : Le meilleur pour le contenu original

Crackle existe depuis longtemps, puisqu’il a été créé en 2004. Et contrairement à d’autres chaînes de streaming, Crackle est 100 % gratuit, offrant tout son contenu sans frais (avec des publicités), donc tout ce que vous voyez sur le site, vous pouvez le regarder sans payer.

Vous pouvez parcourir les films et les émissions de télévision par genre, par ordre alphabétique, ou rechercher un titre spécifique.

Popcornflix : Le meilleur pour s’éclater

Popcornflix est un autre site de streaming vidéo entièrement gratuit, qui propose environ 2 000 films dans diverses catégories. Il est disponible sous forme d’application pour une variété d’appareils, et vous pouvez également le regarder dans un navigateur Web. Aucun compte n’est requis ; il suffit d’ouvrir le site Web, de sélectionner un film et de commencer à le regarder.

De nombreuses entrées sur Popcornflix entrent dans la catégorie des plaisirs coupables (comme 2-Headed Shark Attack) et des contrefaçons bon marché de films grand public (comme Atlantic Rim et Almighty Thor), mais il y a quelque chose de charmant dans les films que vous pouvez regarder gratuitement avec peu de publicités.

Pluto TV : La meilleure solution pour regarder les classiques en streaming

Pluto TV est un peu différent de la plupart des services de streaming vidéo. Outre la possibilité de regarder des films et des émissions de télévision à la demande, il diffuse également des programmes en direct auxquels vous accédez dans un guide des programmes, comme si vous regardiez la télévision par câble ou par satellite.

Vous pouvez accéder aux programmes en cours après avoir parcouru les dizaines de catégories disposées comme des chaînes, ou passer à l’onglet “On Demand”, et lancer l’une des milliers d’options qui sont classées dans des catégories faciles à parcourir. Pas de piège ici ! Tout est gratuit, soutenu par des publicités.

Tubi : Le meilleur pour moins d’annonces

Ce service de streaming gratuit propose des milliers de films et d’émissions de télévision, que vous pouvez regarder en ligne ou sur un certain nombre d’appareils, notamment Roku, Apple TV, Xbox, Playstation, Samsung Smart TVs et Sony Smart TVs.

Vous n’avez pas besoin d’un abonnement, et Tubi se vante d’avoir moins de publicités que le câble. Comme Pluto TV, Tubi propose des programmes à la demande et en direct. Le site Web comporte également une section pour les enfants avec des films et des émissions de télévision à regarder en famille avec vos enfants.

Peacock : Le meilleur pour le streaming premium

Propriété de NBCUniversal, Peacock est un service de streaming premium qui propose les épisodes de vos émissions préférées de NBC, Bravo et Telemundo le lendemain de leur diffusion à la télévision, des émissions originales exclusives, des sports en direct et des milliers d’heures d’émissions de télévision et de films.

Les forfaits Premium commencent à 4,99 $ par mois, mais une quantité limitée de contenu est disponible gratuitement sur la plateforme – aucune carte de crédit n’est nécessaire. Vous devez toutefois créer un compte avec votre adresse électronique et votre mot de passe.

Plex : idéal pour créer une liste de visionnage

Aucun abonnement n’est nécessaire pour regarder les plus de 50 000 titres gratuits à la demande et les 250 chaînes de télévision en direct de Plex. Vous pouvez utiliser l’application Plex pour accéder à leur contenu sur pratiquement tous les appareils (Apple, Android, Smart TVs), ou vous rendre sur le site Web de Plex sur votre ordinateur.

Les films et les émissions de télévision sont classés par catégories, et il existe des onglets spéciaux pour les titres les plus populaires et ceux qui vont bientôt quitter la plateforme. Vous pouvez également utiliser la barre de recherche pour trouver un film ou une émission de télévision spécifique, et garder une trace des choses que vous voulez voir plus tard avec leur fonction Watchlist.

 

BOX OFFICE FRANCE SUR CETTE SEMAINE

Black Adam

Mascarade

Simone, le voyage du siècle

Samouraï Academy

Novembre

Le Nouveau Jouet

Belle et Sébastien : Nouvelle génération

Plancha

Amsterdam

La Conspiration du Caire

 

Useful link:

HD Filme Kostenlos Deutsch

Ganzer Film Stream Deutsch