Cet article a été lu 476 fois.

Ce samedi soir, au gymnase Tabarly d’Avrillé, les blancs et noirs, alors sixième du championnat, recevaient Le Mans Sarthe Handball 72, huitième au classement. Avrillé a remporté ce match important 37 à 31 devant ses supporters.

L’analyse de Thomas HOUDBINE (pivot de l’équipe de l’AS Avrillé Handball) : « Grâce à une bonne entame de match et un dispositif de défense étagée, on a pu mener dès les premières minutes. Nos adversaires n’étant que neuf joueurs, nos contre-attaques les ont usés et nous avons pu terminer la mi-temps avec une avance de cinq buts. En deuxième période, nous avons continué sur la même lancée et grâce à un collectif bien soudé et un scoring réparti, nous avons pu nous imposer et gagner des points importants face à une équipe qui était et restera sûrement dans notre sillage au classement. »

Avrillé passe donc pour la première fois de la saison en première partie de tableau et continue sa bonne série. C’est de bon augure pour accueillir les gros du championnat à domicile, les prochains week-ends.