Championnat de Promotion d’Honneur, groupe H, 18e journée.

FC Chalonnes-Chaudefonds AS Seiches-Marcé : 5-1 (MT : 2-0)

Buts : Valentin DAVY (x3), Etienne DUBILLOT et Julien BERNARD pour le FC Chalonnes-Chaudefonds ; Baptiste LEROY pour l’AS Seiches-Marcé.

Cliquez-ici pour voir le classement

Les réactions d’après-match :

Frédéric MORON (entraîneur du FC Chalonnes-Chaudefonds) : “Nous menons logiquement deux buts à zéro, à la mi-temps, même si notre adversaire a été dangereux sur deux contre-attaques. Le début de la deuxième mi-temps démarre par un fait de jeu, qui nous permet de prendre le large et de s’assurer une fin de match tranquille. Je souhaite une bonne fin de saison à nos adversaires du jour, qui sont restés calmes sur ce match malgré ce fait de jeu.”

Mickael DESMARRE (entraîneur de l’AS Seiches-Marcé) : “Je ne parlerais pas du match, parce qu’il n’y a eu match, que pendant trente minutes. À partir de ce moment-là, les hommes en noir ont commencé leur pièce de théâtre. Du coup deux penaltys concédés, un carton rouge, un carton blanc, des coups de sifflet incompréhensibles, des hors-jeu imaginaires (pour les deux équipes). Je retiens que le match s’est joué dans un bon état d’esprit entre les deux équipes. Au final, on a bien rigolé avec Chalonnes. J’espère que cela ne sera pas préjudiciable pour la suite du championnat, parce que là, ce sont vraiment trois hommes qui nous font perdre le match.”