Cet article a été lu 3335 fois.

Le club de la Croix Blanche Angers Football frappe un gros coup sur le marché des transferts avec l’arrivée de Loris DE TONI, en provenance du SC Beaucouzé. Cet ailier droit ou gauche va apporter toute son expérience acquise en Division d’Honneur au SCB. Rapide, bon centreur et doté d’une bonne vision de jeu, il sera un atout de poids dans le dispositif offensif le club angevin, lors de la saison qui arrive. L’entraîneur des « blanc et vert »  se félicite de cette arrivée et nous donne son avis sur sa recrue estivale.

L’avis de Gaël DELALANDE (entraîneur de la Croix Blanche Angers Football) : « Loris est un joueur offensif qui apportera une plus-value au groupe de par son expérience. C’est un joueur de couloir qui peut jouer à droite comme à gauche. Le recrutement est basé sur la qualité avec surtout un bon état d’esprit et Loris répond à ces critères comme tous les joueurs qui ont décidé de nous rejoindre. »

L’avis de Loris DE TONI : « Je suis heureux de rejoindre le club de la Croix Blanche Angers Football. Le courant est tout de suite passé avec Gaël et mes nouveaux coéquipiers. Je suis venu pour relever un nouveau challenge, prendre du plaisir et apporter mon expérience au collectif pour réaliser une bonne saison en Régionale 3 tous ensemble. »