Cet article a été lu 1042 fois.

Rencontre avec Jérôme DUMONTANT, l’entraîneur du FC Pellouailles-Corzé. Il nous fait le bilan de la saison et nous donne ses objectifs pour la saison prochaine.

Bonjour Jérôme, pouvez-vous, nous faire le bilan de la saison ?

“En début de saison, quand tu reprends un club qui descend, tu ne sais pas à quoi t’attendre, mais les gars ont su se remettre en question et ils ont eu de l’orgueil. L’assiduité aux entraînements et davantage de rigueur nous a permis de faire cette saison qui fut enrichissante en émotions. Moi qui suis un compétiteur, je suis déçu de n’avoir rien gagné, car même si l’équipe C était montée, on n’aurait pas été bredouille, mais bon, c’est le football.”

Quels seront les objectifs de la saison prochaine ?

“Pour la saison prochaine, il faudra garder la même rigueur aux entraînements tout en gardant cette convivialité qui est omniprésente et garder ce même respect sur le terrain entre nous et envers les arbitres et autres acteurs du football amateur. Après une saison que nous venons de faire, on se devra de gagner quelque chose pour n’importe quelles équipes seniors (l’équipe première a fini deuxième et a fait un très bon parcours dans les différentes coupes et challenge, l’équipe b a fini troisième et l’équipe c a fini deuxième) sans rien gagner au final.”

Avez-vous un mot de remerciement ?

“Je remercie tous les acteurs qui ont contribué à tous ces résultats, en passant par Fred Surot l’entraîneur des gardiens de but, Fabrice Gaudry l’entraîneur adjoint, Philippe Dohin le coach de l’équipe C et Thibault Godichon, notre ostéopathe, qui prend soin de nos blessés tout au long de la saison, sans oublier tous les bénévoles qui font un super travail dans l’ombre.”