Cet article a été lu 375 fois.

Les finalités de la Coupe et du Challenge de l’Anjou sont chaque année l’événement marquant de la fin de saison sportive pour le handball dans le département du Maine-et-Loire.

Cette année, le Comité Départemental de handball du Maine-et-Loire a confié au Trélazé Handball, l’organisation de cette compétition qui aura lieu le week-end du 2 et 3 Juin 2018 au Parc des Sports de la Goducière à Trélazé.

Au total, ce sont quarante-quatre équipes venues de tout le département qui vont s’affronter lors de vingt-deux finales entre le samedi matin et le dimanche soir (planning des rencontres joint).

La réaction de Thierry DURAND (Président Trélazé Handball) : « Nous sommes très heureux de la confiance accordée par le Comité du Maine-et-Loire et remercions la ville de Trélazé pour la mise à disposition des installations. Les dirigeantes et dirigeants du THB ont d’autant plus à cœur de réaliser une belle fête du handball départemental que quatre de nos équipes seront présentes en finale sur le week-end. »

Le club du THB donne donc rendez-vous à tous les amateurs de handball pour deux journées de plaisir et de compétition autour du sport et des valeurs qui sont les siennes !

Contacts :

Trélazé Handball

Parc des Sports de la Goducière

100 avenue de la République – 49800 Trélazé

www.trelazehb.com

E-mail : trelaze.handball@gmail.com

Tel : 06 41 46 02 94