Dans le cadre de la 19e journée de DSR, Mûrs-Érigné se déplace à la Chaize-le-Vicomte avec l’envie de valider définitivement son maintien. La lanterne rouge vendéenne est presque condamnée à la relégation, sauf miracle et un quasi-sans-faute leurs des quatre derniers matchs de championnat. A noter, que les Vendéens avaient créé la surprise en remportant la mise à Mûrs-Érigné (2-0). En effet, on se souviendra qu’après avoir débuté leur championnat par huit matchs sans victoire, ils avaient obtenu leur premier succès au stade des Varennes de Mûrs-Érigné, lors du match aller. Mais depuis, les choses ont bien changé, car les joueurs d’Olivier Polard restent sur quatre matchs sans défaite et sont tout proches de décrocher leur maintien, alors qu’en face les Vicomtais ont depuis sombré et restent sur deux défaites consécutives et n’ont remporté qu’un seul match depuis celui chez leur adversaire du jour, c’était face à Pouzauges, lors de la 16e journée (1-0). Face à la moins bonne attaque du championnat (dix buts inscrits), les Éri-mûrois ne devraient pas avoir trop de mal à atteindre leur objectif sur ce match.

Les Éri-mûrois auront donc une double motivation, à savoir assurer leur maintien et prendre leur revanche du match aller.

La réaction d’avant-match d’Anthony BILNY (entraîneur de l’ASI Mûrs-Érigné) : “Une victoire à la Chaize-le-Vicomte serait un grand pas vers le maintien. Nous sommes plutôt sur bonne dynamique depuis trois semaines. Il faut rester avec cette même envie et ce même état d’esprit qui nous anime depuis trois matchs.”

Championnat de DSR, groupe B, 19e journée.

La Chaize-le-Vicomte FEC (12e) ASI Mûrs-Érigné (9e)

Cliquez-ici pour voir le classement

Date : Dimanche 21 Avril 2018.

Horaire : 15h00.