Dans le cadre de la 18e journée du championnat de DRH, la Bayard de Saumur s’apprête à recevoir l’équipe de Tiercé-Cheffes. Les Saumurois s’attendent à un match compliqué face à une équipe tiercéenne, qui reste sur deux victoires avec un total de sept buts marqués et trois matchs sans défaite. En face, les Saumurois n’ont obtenu qu’une seule victoire lors de leurs sept derniers matchs de championnat, c’était face à Vieillevigne, lors de la treizième journée (1-0). Rappelons-nous que lors du match aller, les joueurs d’Alban Gaborit s’étaient imposés à domicile trois buts à zéro, une victoire qui les avait relancés après une période compliquée. En face, les Saumurois avaient fait preuve de naïveté défensive, qui leur avait coûtée trois buts en cinq minutes, ce qui avait été le tournant du match… Aux joueurs de Jimmy Guichard de retrouver un état d’esprit de conquérant s’ils veulent poser des problèmes à leur adversaire du jour.

Les réactions d’avant-match :

Jimmy GUICHARD (entraîneur de l’AS Saumur-Bayard) : “Ce sera un match compliqué pour nous, dans tous les sens du terme, contre une très bonne équipe de Tiercé-Cheffes qui, en plus, est sur une bonne dynamique actuellement. C’est certainement, l’équipe aujourd’hui qui n’est pas à sa place et qui pourrait être la surprise de cette fin de saison. Nous allons essayer de casser leur dynamique avec nos armes et nos moyens du moment. Et puis, c’est toujours sympa de recroiser Alban (Gaborit) sur les terrains.”

Alban GABORIT (entraîneur de l’AS Tiercé-Cheffes) : “L’objectif contre la Bayard de Saumur sera de continuer notre bonne série. Même s’il y aura quelques blessés dans mon effectif, mais cela fait partie du jeu. Après, jouer contre la Bayard de Saumur de Jimmy, n’est jamais une partie de plaisir. Il reste cinq matchs à jouer, on va les jouer à fond sans calculer.”

Championnat de DRH, groupe C, 18e journée.

AS Saumur-Bayard (10e) – AS Tiercé-Cheffes (7e)

Cliquez-ici pour voir le classement

Date : Dimanche 15 Avril 2018.

Horaire : 15h00.

Lieu : Stade Pierre de BODMAN à Saumur.