Cet article a été lu 521 fois.

Si les filles joueront samedi prochain leur second match à domicile de la saison contre Limoges, le calendrier des garçons de N3 offrait une particularité inédite le week-end dernier. Si le déplacement au Havre, samedi 10 février à 19h, était mentionné sur le calendrier fédéral de début de saison, il n’était pas prévu à l’origine que le match retour se déroulerait… le lendemain, dimanche 11 février à 16h, à la piscine Jean Bouin ! La faute à une indisponibilité des Havrais pour jouer le match comme prévu le 12 mai et aux calendriers de la Piscine Jean Bouin prévus de longue date.

Les joueurs du duo de coachs Flo MORVAN et Romain PROVOST ont emporté haut la main les deux confrontations. Les Havrais n’ont pas réussi à semer le doute dans la tête des Angevins que dans les cinq premières minutes de la première confrontation. Menés rapidement deux buts à zéro, les coéquipiers du capitaine MOREAU ont rapidement refait leur retard et creusé l’écart sans coup férir dans un match particulièrement prolifique. Les attaques ont largement pris le pas sur les défenses. Huit joueurs angevins ont marqué dans ce match “aller”.

Fiche technique  du match”Aller” : Angers – Le Havre : 19 -14 (mi-temps 11-6) (4-7 ; 2-4 ; 3-3 ; 5-5)

Buteurs angevins : TANGUY (5), BRAULT (4), CORROYER (2), DETAILLE (2), MOREAU (2), TURPIN (2), MORVAN Fl. et  PANTALEON.

Le lendemain, fatigués du match de la veille, par le trajet et un effectif amoindri, les Havrais n’ont pas opposé plus de résistance. La sanction a été encore plus cruelle : 18-6… Contrairement aux Havais, les Angevins ont fait tourner leur effectif sur ce second match.

Fiche technique “retour” : Angers – Le Havre : 18-6 (mi-temps 10-3) (5-2 ; 5-1 ; 3-2 ; 5-1)

Buteurs Angevins : CORROYER (4), MOREAU (3), PROVOST (3), NEVEU (3), DETAILLE (2), BRAULT, MORVAN Th. et TANGUY.

____________________________________________

Après un match nul (8-8) très prometteur face à Choisy-le-Roi, l’équipe féminine d’Angers Natation Water-Polo jouera son second match, à domicile, en Championnat de France Pro A Féminin le :

Championnat de France Pro A Féminine (Journée 3)
 Samedi 17 Février 2018 à 20h30
Angers Natation Water Polo vs. Limoges
 Venez nombreux soutenir nos poloïstes ! Entrée Gratuite !
 !!! GO ANGERS GO !!! POUR UNE VICTOIRE !!!

unnamed