Championnat de Première Division, groupe B, 10e journée.

Montreuil-Juigné-Béné Football FC Pellouailles-Corzé : 2-2

Buts : José VORSWIJK et Corentin BODROS pour Montreuil-Juigné-Béné Football ; Romain BLONDEEL et Christopher TRELLU pour le FC Pellouailles-Corzé.

Cliquez-ici pour voir le classement

Les réactions d’après-match :

Romain BELLOUTI (entraîneur de Montreuil-Juigné-Béné Football) : “C’est un match face au leader de notre groupe, où nous pensions avoir effectué le plus difficile en égalisant, puis en prenant l’avantage en fin de match, mais la réussite du leader était au rendez-vous ! Nous n’avons pas été assez efficaces pour faire plier le bloc adverse, mais nous devons continuer dans cette direction et nous gagnerons de nouveau des matchs. Bravo aux gars, car ils ont su répondre présent.”

Jérôme DUMONTANT (entraîneur du FC Pellouailles-Corzé) : “Ce fut un match compliqué à jouer sur un terrain gras et avec beaucoup de vent pour les deux équipes. Nous repartons avec un point, alors que nous prenons un but dans les dix dernières minutes, mais nous n’avons pas abdiqué et c’est un état d’esprit que j’apprécie. Notons le très bon arbitrage de ce match. On va travailler cette semaine pour bien aborder le prochain match contre le Lac de Maine.”