Cet article a été lu 187 fois.

Après une journée de repos, la coupe du monde Féminine U20 reprend ses droits avec la deuxième journée, dans le groupe A et le groupe B. L’équipe de France débutera, ce mercredi 8 août, où plusieurs quarts de finale pourraient être décidés.

Dans le groupe A, à Vannes, la France tentera de consolider sa première place face à la Nouvelle-Zélande, tandis que le Ghana espère lancer sa campagne contre les Pays-Bas. En cas de victoire, les Françaises feront un grand pas vers les quarts de finale de la compétition.

Pendant ce temps, dans le groupe B, l’Angleterre jouera à Dinan-Léhon face à une équipe brésilienne qui n’aura aucune marge d’erreur, après sa défaite face aux Mexicaines (3-2). Dans l’autre match du groupe, les Mexicaines espèrent tirer parti de leur victoire qu’elles avaient remportée contre les Brésiliennes, mais elles devront faire face à une tâche difficile face à une équipe de Corée du Nord déterminée à se faire pardonner, après sa défaite face aux jeunes lionnes anglaise (1-3).

Matchs du mercredi 8 août 2018 :

Groupe A :

  • France – Nouvelle-Zélande (19h30) à Vannes.
  • Pays-Bas – Ghana (16h30) à Vannes.

Groupe B :

  • Corée du Nord – Mexique (16h30) à Dinan-Lehon.
  • Brésil – Angleterre (13h30) à Dinan-Lehon.