Cet article a été lu 263 fois.

IMAGE 1

Qualifiés pour la demi-finale régionale suite à un beau parcours (réalisé depuis plusieurs mois lors de la phase de poule), les élèves de la Section Sportive Scolaire Basket MONGAZON se sont déplacés aux Sables-d’Olonne ce mercredi pour disputer la demi-finale régionale ELITE de la Coupe de France UGSEL.

IMAGE 2

Dominant la rencontre (37-80), les minimes de MONGAZON se qualifient pour la finale régionale qui se déroulera le mercredi 4 avril à Angers face à Nantes.

IMAGE 3

Battue il y a deux mois après prolongation par cette équipe de l’Hermine de Nantes, les Angevins auront à cœur de réaliser une belle prestation lors de cette finale à enjeu. En effet, l’unique vainqueur de cette rencontre sera qualifié pour le National se déroulant à VOIRON (38) du 16 au 18/05/18.

IMAGE 4

BRAVO à tout le groupe de la Section qui s’entraîne sérieusement, aux cadres techniques et à l’équipe éducative du collège pour leur travail, et plus particulièrement à Sacha, Gabriel, Macéo, Titouan, Ewen, Enzo, Rémi, Simon, Julien et Enzo pour cette belle performance !

A présent, CAP SUR LA FINALE DU 4 AVRIL !

IMAGE 5