Cet article a été lu 303 fois.

Assurée de terminer à la huitième place et de disputer les demi-finales contre Nancy, l’équipe féminine d’Angers Natation Water-Polo aborde la dernière journée de la seconde phase du Championnat de France Pro A avec moins de pression, mais toujours avec la même détermination.
 
Ce week-end, Angers se déplace à Limoges avec la ferme ambition de préparer les échéances futures en mettant un point d’honneur sur la finition qui reste un secteur de jeu qui connaît quelques difficultés à ce jour.
 
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la défaite contre Choisy-le-Roi, le week-end dernier, a laissé un arrière-goût amer. Le manque de réussite lors du dernier geste, alors que les partenaires de Charlotte MOREIRA ont proposé de belles phases de jeu amenant de nombreux espaces, a amené beaucoup de frustration dans le clan Angevin. « On n’a jamais été dominé et on s’est même créé beaucoup plus d’espaces et d’occasions. Malheureusement, on a refusé les shoots, fait la passe de trop… » Angers doit continuer de travailler afin de voir ses prestations récompensées, car le groupe grandit quotidiennement et mériterait de passer ce cap.  Le déplacement à Limoges aura donc des allures de véritables répétitions et de test.